Duo Sostenuto
Style
Budget
Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens
Duo Sostenuto
Style
Classique
Coût de la prestation
2400 €
Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens
Titulaire
d'un premier prix de Supérieur et de la Licence de concert de
l'Ecole Normale de Paris dans la classe de Dominique ETIEVANT,
Elle a également étudié avec James GALWAY, Michel DEBOST et Michel MORAGUES.
"Mlle Bouillon a été une révélation dans cette classe ... ,elle a fait preuve d'une intelligence musicale supérieure, ainsi que d'une volonté,d'une énergie et d'une capacité de travail rares. Par ailleurs, j'ai pu constater par la suite sa grande souplesse et son instinct de jeu d'ensemble, quand j'ai été amené à
travailler avec elle en orchestre."
Dominique
ETIEVANT
Flûtiste
concertiste international
Ex-Flûte Solo de l'Orchestre de
Nancy
1er Prix concours internationaux de Trieste et Los
Angeles
Lauréat des Fondations Menuhin et Cziffra
Si la musique de chambre est sa passion, elle affectionne également le jazz, et se produit aussi en soliste avec différents orchestres et notamment sous la direction de Jêrome NAULAIS.
Après avoir obtenu brillament un premier prix de Supérieur avec félicitations et son prix d'Excellence, il se distingue sur le plan international au concours Giuliani de Bari en Italie et au concours international René Bartoli qu'il remporte.
Ses maîtres sont Roberto AUSSEL et Alvaro PIERRI.
Sa sonorité pleine, ronde et puissante, sa musicalité et son immense sensibilité font de luiun soliste hors pair : "il va falloir vous habituer au succès" lui prédit-on.
Seul guitariste sélectionné à l'Académie internationale Maurice Ravel en 1993 et aux
Musicades de Lyon en 1995, il côtoie ainsi les plus grands maîtres de la musique de chambre.
Il réalise de nombreux arrangements
pour le DUO SOSTENUTO qui font l'unanimité aussi bien auprès du public que des critiques, dont certains sont déjà éditées.