Opera a Palazzo vous propose une soirée unique et prestigieuse pour découvrir l'opéra autrement.
Comme si vous étiez les invités du maître de maison, laissez-vous guider dans l'hôtel particulier et soyez emportés par la puissance de l'opéra.
Assistez à une représentation de la Traviata de Verdi en toute intimité dans les salons d'une demeure d'exception au cœur de Paris.
Vous serez éblouis par les artistes à quelques mètres de vos yeux qui, effaçant les distances, vous font vivre l'opéra « de l'intérieur ».
Le programme de la soirée :
L'expérience est accessible à tous, du simple curieux souhaitant passer une merveilleuse soirée au mélomane.
Cette soirée confidentielle permet de ressentir les grandes émotions de l'opéra de manière intime et immersive.
Réservée à un public privilégié de seulement 30 personnes.
Durée de la soirée : 3h dont 1h30 d'opéra.
Il est possible de privatiser toute la soirée à la Fondation Dosne - Thiers et de l'adapter à toutes les exigences ou d'exporter la production dans tout autre type de lieu.
Nous pouvons proposer aussi un spectacle différent : plus court, différents arias ou sous forme de récital.
Opera a Palazzo
Style
Budget
Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens
Opera a Palazzo
Style
Classique
Coût de la prestation
10 000 à 15 000 €
Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens
Pour exprimer les sentiments de Violetta, Alfredo et Germont, l'équipe de Opera a Palazzo peut compter sur la sensibilité de superbes jeunes artistes français qui alterneront dans les rôles. Admirables sopranos, Emilie Rose Bry, Armelle Khourdoïan ou Aurélie Loilier incarneront Violetta aux côtés, entre autres, des ténors Matthieu Justine, Thomas Ricart, Mathieu Septier, Christophe Poncet de Solages ainsi que des barytons Benoît Gadel, Jiwon Song ou Marc Souchet. Ces artistes remarquables déjà reconnus sont, sans nul doute, les futures grandes têtes d’affiche de l’opéra.
Armelle KhourdoïanRévélation Artiste Lyrique de l’Adami 2014, la soprano Armelle Khourdoïan a étudié au CNSMDP et au CRR de Marseille avant de rejoindre l’Atelier Lyrique de l’Opéra de Paris. En 2016, elle est engagée à La Scala Milan dans L’Enfant et les Sortilèges de Ravel et chante l’Amour et Clarine (Platée, Rameau) dans la célèbre production de Laurent Pelly et Marc Minkowski au Palais Garnier. Elle enregistre le disque « Rameau chez Madame de Pompadour » avec l’ensemble Les Folies françoises. Armelle est l’invitée de nombreux festivals et les spectateurs de France 3 ont d’ailleurs pu la voir à plusieurs reprises aux Chorégies d’Orange dans « Musiques en fête », présenté par Alain Duault. A l’opéra ou au concert, elle chante à la Philharmonie de Paris, à l’Auditorium de Radio France avec l’ONF, au Théâtre du Châtelet, à l’Opéra de Lille, à l’Opéra-Comique… aux cotés de Laurent Korcia, Emmanuelle Haïm, Michel Portal, Ruggero Raimondi ou encore Charles Aznavour.
Emilie Rose BryAurélie Loilier
Christophe Poncet de Solages
Matthieu Justine
Mathieu Septier
Thomas Ricart
Jiwon Song
Laurent Arcaro
Marc Souchet
Benoit Gadel
Katia Weimann
Philip Richardson
Yuko Osawa
Anne Balu
Estelle Diep
Roxana Rastegar
Cecilia Careno
Suzanne Wolff
Carlotta Persico