Blue Mojito
Style
Budget
Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens
Blue Mojito
Style
Jazz, Blues, Swing
Coût de la prestation
1500 €
Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens
La chanteuse, Natacha Roscio est d'origine argentine et aime partager sa passion pour la langue espagnole et les musiques latines. Depuis 2022, elle s'entourent de musiciens aux univers variés, elle oscille entre univers jazzy et musiques latines. Le guitariste Jean-Philippe Tomasini saura vous emporter dans son univers acoustique avec ses (trop) nombreuses guitares.
Natacha commence le chant en parallèle d’une Khâgne Théâtre à Lyon. Elle poursuit ses études au Mexique où elle s’initie au chant lyrique en espagnol. Elle triche un peu, parce que l’espagnol, elle le parle déjà très bien grâce à une maman argentine qui lui parle dans sa langue maternelle depuis toute petite. De retour en France, elle s'installe à Bordeaux pour un master professionnel mise en scène et scénographie, et poursuit ses expérimentations artistiques en tant que metteuse en scène. En 2012, elle co-fonde le Collectif Mixeratum Ergo Sum dans lequel elle développe des projets transdisciplinaires où la musique joue un rôle important. En 2018, elle se lance dans la musique, expérimente plusieurs chorales et conçoit un premier spectacle dans lequel elle joue et chante seule en scène : J’ai jamais. Elle complète ses acquis par une formation de technique vocale chez Harmoniques à Paris. Forte de ses expériences, elle monte Blue Mojito qui voit le jour début 2020.
Jean-Philippe TomasiniMatthias Labbe
Musicien voyageur, percussionniste aguerri, ses voyages lui ont permis d’apprendre des techniques et des instruments variés : percussions classiques indiennes, orientales et latines. Matthias travaille régulièrement dans des formations de la scène musique du monde et jazz, en leurs insufflant les sonorités ramenées de ces voyages. Matthias s’initie aux rythmes carnatiques au tabla auprès de Balakumar Paramalingam et il est le disciple du célèbre maestro Anindo Chatterjee.
Depuis 2003, il développe de nombreux projets au sein de l'association Tin-Tal production, notamment autour des musiques indiennes.
En 2021, il rejoint Natacha Roscio dans son projet Blue Mojito, avec l'envie d'approfondir les rythmes brésiliens et latins.