Entrez dans la boîte à musique !
Un maître de cérémonie à l’enthousiasme débordant vous y accueillera, et vous fera choisir, parmi les grands classiques du répertoire français, le programme de la soirée.
Remontez ensuite le mécanisme d’un coup de clé dorée, et Clotilde vous fera vibrer, grâce à ses notes de harpe, à la douceur et à l’intensité de sa voix.
À mi-chemin entre le théâtre et la chanson, le divertissement et l’émotion, un spectacle à la fois drôle et magique.
« Clotilde Moulin et Théo Lanatrix ont été magiques. » (Le Progrès, 09/2015)
« Elle a fait vibrer grâce à ses notes de harpe, à la force de ses interprétations, à la douceur et à l’intensité de sa voix. » (Midi Libre, 06/2015)
« La boite à musique enchantée a fait vibrer le public. » (Eveil Hebdo, 06/2015).
« Une merveille » (La tribune, 06/2015).
« Un moment de pur bonheur ! » (Est Républicain, 12/2014)
«Un duo plein de délicatesse, de fantaisie et de poésie… » (Sud Ouest, 04/2016)
La boite à musique (en)chantée
Budget
Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens
La boite à musique (en)chantée
Style
Musiques Actuelles, Variétés
Coût de la prestation
3680 €
Des frais supplémentaires pourront s’ajouter au coût de la prestation musicale selon les besoins techniques, de voyages, d’hébergement et de repas des musiciens
Clotilde Moulin
Clotilde Moulin est une auteure, compositrice, interprète bisontine.
Née en 1982, elle a suivi des études musicales au Conservatoire et a obtenu ses diplômes de fin d’études en formation musicale et en harpe.
Depuis 2003, Clotilde Moulin a réalisé trois albums qui ont donné lieu à de multiples tournées partout en France et jusqu’à Taïwan. Elle a participé aux 20 ans de France Bleu Besançon en duo avec Aldebert, et a chanté en première partie de la Madeleine Proust à L’Olympia. Elle a également fait les premières parties de Jamait, Volo, Thomas Dutronc, Carmen Maria Vega, Tété ainsi que de Jacques Higelin. En 2012 s’est créé le collectif de chanteuses franc-comtoises «Les Cancoyote Girls» (Maggy Bolle, Clotilde Moulin, Lue), qui a immédiatement remporté l’adhésion du public, et s’est produit sur une cinquantaine de concerts depuis 2013.
En 2015, elle signe la composition musicale du spectacle « Des mots pour se dire » qui fût créé en Algérie et qui a déjà été joué une cinquantaine de fois.
«La révélation d’une artiste authentique et simple, poète et musicienne, comédienne-née et d’une grande force d’expression.» (Est Républicain)
Théo Lanatrix
Théo Lanatrix est un comédien Franc-Comtois d’adoption.
Né en 1987 à Melun, il a voyagé durant plusieurs années avant de s’installer définitivement en Franche-Comté et plus précisément à Besançon.
Après des études dans l’économie, puis dans l’ingénierie des métiers de la culture, il devient administrateur de la compagnie de théâtre « Les Trois Sœurs » à Besançon.
Depuis son adolescence, il participe à différentes troupes de théâtre amateur en région avant de fonder sa propre compagnie en 2007. Au total, il s’est produit dans plus d’une vingtaine de pièces de théâtre avec des compagnies amateurs et professionnelles dans des registres très différents (Georges Feydeau, Denise Bonal, Ray Cooney, Molière, Lars Norèn, Clément Michel…)
Depuis l’automne 2013, il joue dans un monologue de Lars Noren intitulé « Le 20 Novembre ». Ce spectacle professionnel sur le harcèlement et la violence en milieu scolaire, rencontre un franc succès, avec à ce jour plus de quatre-vingt représentations.
« Cette prise d’otages fictive – interprétée par le remarquable comédien Théo Lanatrix – a de quoi soulever le cœur. » (Est Républicain)